Infos Covid-19

La reprise des activités sportives est annoncée à partir du 19 mai pour les mineurs et du 9 juin 2021 pour les adultes.

Modalités de pratique dans le contexte covid-19

  • Le port du masque est obligatoire à l’entrée des gymnases et en dehors des phases de jeu (à retirer une fois sur les terrains bien sûr).
  • La distanciation physique reste la règle d’or ! Nous comptons sur vous ! Pas de bise, pas d’accolade, pas de « check » dans les mains…
  • Un registre des joueurs présents sera tenu à jour pour chaque créneau, nous vous remercions de signer cette feuille à votre arrivée, ceci dans le but d’assurer une traçabilité en cas de contamination.
  • les vestiaires et douches sont inaccessibles pour le moment.

Tous nos créneaux habituels seront accessibles dès le 9 juin, à l’exception de celui du mardi à Absalon qui n’est pour l’heure toujours pas rouvert.

Dernière règle en vigueur jusqu’au 30 juin, le nombre de pratiquants est limité à 50% de l’effectif maximal possible. Dans notre cas, cela signifie que seules 25 personnes peuvent participer à une séance en même temps. Afin d’organiser au mieux la reprise et la répartition des joueurs sur nos créneaux, merci de compléter obligatoirement le formulaire qui vous a été adressé par mail avant de vous rendre sur les terrains !

Merci de respecter les consignes suivantes :

Pour les personnes souhaitant nous rejoindre en cours d’année, et étant donné les conditions particulières cette saison, nous vous recommandons de prendre contact avec le comité avant votre venue.