Reprise du bad après covid

L’ensemble des membres du comité est heureux de vous annoncer la reprise du badminton dès ce mercredi 9 juin !

Jusqu’au 30 juin, nous entrons dans la phase 3 du déconfinement.
Cette nouvelle phase nous permet de reprendre le chemin des gymnases pour enfin pouvoir pratiquer de nouveau le bad mais sous certaines conditions :

  • le respect des gestes barrières et des règles de distanciation évidemment
  • le port du masque obligatoire en dehors des phases de jeu pour toutes les personnes de + de 6 ans
  • La distanciation physique reste la règle d’or ! Nous comptons sur vous ! Pas de bise, pas d’accolade, pas de « check » dans les mains…
  • Un registre des joueurs présents sera tenu à jour pour chaque créneau, nous vous remercions de signer cette feuille à votre arrivée, ceci dans le but d’assurer une traçabilité en cas de contamination.
  • les vestiaires et douches sont inaccessibles pour le moment.

Un registre de présence sera encore en vigueur à chaque séance donc nous vous demandons de bien penser à vous inscrire, dès votre arrivée, sur les feuilles prévues à cet effet à l’entrée du gymnase.

Tous nos créneaux habituels seront accessibles dès le 9 juin, à l’exception de celui du mardi à Absalon qui n’est pour l’heure toujours pas rouvert.

Dernière règle en vigueur jusqu’au 30 juin, le nombre de pratiquants est limité à 50% de l’effectif maximal possible. Dans notre cas, cela signifie que seules 25 personnes peuvent participer à une séance en même temps. Afin d’organiser au mieux la reprise et la répartition des joueurs sur nos créneaux, merci de compléter obligatoirement le formulaire ci-dessous avant de vous rendre sur les terrains !

Accéder au protocole sanitaire de reprise ici