3ème journée de D4 2019-2020

Résumé de la 3ème journée de D4 pour la team ASCNB-4 de cap’tain Barty ! Les cheminots accueillaient Gondreville à Absalon pour cette rencontre qui a eu lieu le 10 décembre dernier…

« 3ème round de la saison : ASCNB VS BG Gondreville à domicile.

Les forces en présence : pour les filles, Isabelle, Marie et Cécilia et pour les garçons, Jean-Math, Florent, Rouathana et moi-même.

Nous déplorons l’absence de notre vice-président préféré Cyrille pour raison médicale mais il nous envoie tous ces encouragements.

Pour le SD, c’est Isabelle qui s’y colle. Et face à une fille de deux grades supérieurs, elle fait plus que tenir la dragée. C’est une défaite en deux sets très serrés.

Pour le SH1, Jean-Math se bat comme un forcené sur 3 sets serrés mais s’incline.

Pour le SH2, c’est le capitaine qui rentre sur le ring. Je tiens aussi correctement jusqu’à la moitié de chaque set mais je faiblis sur les fins. Je m’incline en deux sets.

Pour le SH3, Florent continue sur les matchs en 3 sets. Deux premiers sets très serrés mais une baisse de régime sur le 3ème set.

Passons aux doubles.

Pour le DD, Cécilia et Marie continue à assurer les points. Malgré deux sets accrochés, c’est la victoire et le premier point.

Pour le DH1, Jean-Math et Barth se battent sur chaque point malgré l’écart de niveau avec leurs adversaires. Défaite en deux sets.

Pour le DH2, c’est Rouathana et Florent qui s’engagent. Après un premier set remporté, la machine s’enraye et ils ont plus de difficultés sur les points suivants. C’est une défaite en 3 sets mais encore un match accroché.

On termine par le DM avec un duo inédit : Isabelle et Rouathana.  Et pour une première, ils appréhendent parfaitement leurs adversaires. C’est une victoire en deux sets.

Je vous laisse compter les points mais la rencontre se termine donc sur une défaite 6-2 face à Gondreville.

Je voulais remercier tous les membres de l’équipe pour cette rencontre.

Nous avons encore fait de très beaux matchs avec des scores très très serrés (contre une équipe plus forte sur le papier) mais qui malheureusement ne nous fait pas basculer sur la victoire.

Nous ne sommes vraiment pas loin, cela va finir par payer.

En tout cas, le partage est toujours là au moment du pot que ce soit avec l’équipe Forza D4, avec l’équipe D3 (qui jouait aussi ce soir) ou avec les compatriotes de l’ASCNB venus nous soutenir. Merci à tous pour les quiches, cakes, gâteaux et autres mets succulents.

Merci à l’équipe de Gondreville pour leur cordialité et pour leur

Pour le Round 4, ce sera le 14 Janvier à domicile contre Toul.

Barty pour l’ASCNB 4. »

Voir les classements et résultats Départementale 4 complets.