2ème journée de D4 2019-2020

Résumé de la 2ème journée de D4 pour la team ASCNB-4 de cap’tain Barty ! Les cheminots se déplaçaient à Laxou pour cette rencontre.

« 2ème round de la saison : ASCNB VS BC LAXOU à l’extérieur.

Les forces en présence : pour les filles, Marie et Cécilia et pour les garçons, Cyrille, Jean-Math, Florent et moi-même.

Pour le SD, c’est Cécilia qui s’y colle et elle s’en sort comme une chef. Victoire en deux sets en laissant peu de points à son adversaire.

Pour le SH1, Jean-Math se bat bien sur 3 sets serrés mais s’incline.

Pour le SH2, c’est le capitaine qui rentre sur le ring. Pas au mieux de sa forme (je ne rentrerai pas dans les détails mais l’équipe est au courant), je m’incline en deux sets.

Pour le SH3, c’est une première pour Florent. Et pour une première, il se bat comme un diable en 3 sets mais c’est une défaite. Belle première tout de même pour un premier simple en IC.

Passons aux doubles.

Pour le DD, c’est le duo girly de choc, Cécilia et Marie. Et elles envoient puisque c’est une victoire en deux sets secs.

Pour le DH1, c’est Jean-Math et Cyrille. Et après 3 sets accrochés et beaucoup de volants défoncés, c’est une victoire en 3 sets.

Pour le DH2, c’est le captain et Florent qui s’engagent. Et on a fait tout comme le DH1, 3 sets accrochés, beaucoup de volants défoncés sauf que … c’est une défaite. Mais on s’est bien battus.

On termine par le DM avec Marie et Cyrille, le duo irremplaçable. C’est difficile pour eux car il n’arrive pas à mettre leur jeu en place et c’est une défaite en 2 sets.

Je vous laisse compter les points mais la rencontre se termine donc sur une défaite 5-3 face à Laxou (mais nous prenons une nouvelle fois le point défensif).

Je voulais remercier tous les membres de l’équipe pour cette rencontre.

Vous avez tous fait de bons matchs – toujours les filles in the place qui nous permettent d’accrocher le point défensif, bravo à elles – et la victoire est pour la prochaine rencontre, à coup sûr.

Merci à l’équipe de Laxou pour leur cordialité et pour un pot digne de ce nom.

Pour le Round 3, ce sera le 10 Décembre à domicile contre Gondreville.

Barty pour l’ASCNB 4. »

Voir les classements et résultats Départementale 4 complets.