2ème journée de D3 2019-2020

2ème journée de D3 pour l’équipe de Cap’tain Max : c’était le 14 novembre dernier (!) à Heillecourt, face à une redoutable équipe qui avait déjà fait des ravages en D4 l’année dernière !

« On continue les aventures de la D3. L’équipe se déplaçait pour la deuxième journée à Heillecourt. Ce déplacement s’annonce compliqué face à une bonne équipe, tout juste monté et vieille connaissance de notre D4.

Quelques difficultés à boucler l’équipe au niveau des hommes. Et pour l’occasion, quelques modifications par rapport à la première journée avec l’arrivée du jeune Sofiane et le retour d’un ancien capitaine et joueur de la D3 Laurent. Alexis tu n’étais plus le seul jeune de l’équipe au moins. Mais Sofiane ne restera pas longtemps dans la D3 puisqu’il montera dès la prochaine journée en D1.

Pour résumer la rencontre, le résultat final est sévère : 8/0. On aurait mérité des points car plusieurs matchs ont été disputés : 3 matchs en trois sets, des deux sets très serrés. Mes joueurs ont tout donné. Bref, l’état d’esprit est présent et l’équipe s’améliore au fil des rencontres. Tout cela va payer dans les prochaines rencontres.

Je voulais remercier les joueurs et joueuses présents pour cette rencontre. Merci également à l’équipe d’Heillecourt pour leur accueil et le pot après la rencontre.

Et merci aux supporters d’avoir fait le déplacement afin de nous encourager lors de la rencontre (Charles et Pierre). D’ailleurs, les photos originales du résumé nous sont offertes par le photographe Pierre. A bientôt pour la prochaine rencontre contre Thiaucourt, la première à domicile le 10 décembre

Captain Max. »

Voir les classements et résultats Départementale 3 complets.