1ère journée de D1 2019-2020

Faire 4 équipes d’Interclubs en une semaine avec un effectif réduit, voilà la difficile équation à résoudre en ce début de saison pour les capitaines d’interclubs… we did it !

Pour la d1, c’est donc avec Pauline, Milou, Fab, Pierre et Antoine qu’on acceuille Heillecourt tout frais monté de d2.

Côté sportif,on peut faire un résumé commun à tous les matchs pour une fois. On était grave motivés face à un adversaire plus armé sur le papier. On a bien commencé puis on s’est vite fait déborder et on a logiquement perdu en 2 sets. J’espère ne pas réitérer ce résumé sportif à chaque rencontre mais malheureusement le plus dur reste à venir.

En revanche côté extra-sportif on a brillé en société avec de délicieuses quiches, cakes, gâteaux au chocolat, clafoutis à la reine claude et autres cookies. Pierre a même détrôné notre mascotte officielle de la quiche, Fab accroche toi. Comme d’habitude Michel a terminé le buffet.

Merci à Delphine pour être venue nous supporter (Blandine aussi!) et à Virginie d’avoir pris des nouvelles de l’équipe. Les filles on compte sur vous pour la suite de la saison.

Un grand merci surtout à toute l’équipe présente, on a une saison difficile qui nous attend sur le plan sportif mais avec des joueurs sympas c’est toujours plus agréable de subir la défaite.

On se donne rendez-vous le 05 novembre pour affronter plusieurs ex-cheminots, on a tellement hâte…

Bonne chance aux autres équipes, R2, D3, D4 go go go!!!

 

Voir les classements et résultats Départementale 1 complets.

Publicités