5ème journée de D1 2018-2019

En léger différé du Gymnase Martinchamps de Seichamps où la team D1 a brillé !

« Après un échange de dernière minute entre Mathilde parti dépannée la régionale et Laure encore toute courbaturée du championnat de France militaire, c’est une équipe sans joker mais solide qui s’annonce à BC2S.

DH1 et SH3 pour s’échauffer…et comme tout échauffement on a besoin d’un 1er set concédé à l’adversaire pour se mettre à niveau. Julien et Guillaume déroulent ensuite facilement et pour le capitaine s’est accroché jusqu’au bout 24-22/19-21/20-22.

Puis c’est le tour des filles et de Guillaume qui n’a pas le temps de refroidir pour son SH1. Pour leur 1er match ensemble, Laure et Tania se débrouillent très bien et sont victorieuses en 2 sets. Guillaume fait lui une belle performance face à un R4 et s’impose non sans difficulté en 2 sets.

4-0 à la pause, une 1ère pour nous et nous sommes en confiance pour la suite.

Thibaut et JB en préparation pour le TGV, se font surprendre au 1er mais déroulent ensuite, l’attaque ça paie! Laure bataille également jusqu’au 3ème en simple et termine sa semaine de bad par 2 victoires pour sa 1ère rencontre en D1. Bart ne comptes pas trop sur elle l’an prochain 🙂

On termine avec le mixte et le SH2. Tania et Julien s’imposent assez facilement et Thibaut lui n’est pas gâté face à un autre Thibaut, R5 lui, qui ne lui laisse pas vraiment de place malgré des volants bien placés, il y a toujours une raquette qui traîne.

Résultat final 7-1! Alors que nous étions équilibrés sur le papier et en retard dans le classement, la team D1 s’est imposé avec style et dans l’effort. L’extérieur nous réussit, voyons si il en sera de même contre le BNV dans 2 semaines, Marvin, Célina tremblez les amis, les Cheminots arrivent en gare de Villers très motivés.

Un dernier merci à Anaïs pour son coaching, Laure pour sa participation malgré les courbatures, Bart pour nous l’avoir laissé gentiment, Mathilde pour s’adapter sans sourciller et le BC2S pour l’accueil sans oublier Blandine notre présidente dévouée.

On a hâte d’être au TGV, il va y avoir du cheminot au m².

A très vite, capitaine JB. »

Voir les classements et résultats départementaux complets.

Publicités